ActualitéNon classé

PNR : La grande traversée

La grande traversée du Parc naturel régional des Ardennes

Les Éditions Noires Terres, en collaboration avec le Parc naturel régional des Ardennes, publient un topoguide intitulé « La Grande Traversée » proposant 24 possibilités de randonnées.
Cette Grande traversée a été conçue par l’intermédiaire du projet Ardenne Ecotourism, avec le soutien du Fond Européen de Développement Régional.

Je chemine, tu chemines, nous cheminons…sur le territoire du Parc naturel régional des Ardennes. Quel bonheur de partager une belle aventure en marchant sur des chemins remplis de surprises et de découvertes. La grande traversée offre 24 possibilités de randonner en ligne ou en boucle.

Chacune est une grande bouffée d’air frais, forestier ou bocager, dans un ravin secret ou sur une crête rocheuse, dans une zone humide ou sur une pelouse sèche… Au fil de vos pas, dans une échappée champêtre ou sur un sentier escarpé, découvrez notre patrimoine – le petit et le grand –, notre histoire laborieuse et courageuse et l’authenticité des milieux naturels…

La grande traversée nous emmène aussi, page après page, à la rencontre des hommes et des femmes qui offrent avec générosité, la qualité et la sincérité de leurs produits du terroir.

Le topoguide sera disponible à la vente à partir de juin à la Maison du Parc. Tarif : 20 € TTC

La Grande traversée fait l’objet d’un topoguide disponible aux Editions Noires Terres. Alternative entre guide technique et ouvrage de salon, ce guide saura vous orienter et vous faire découvrir le patrimoine du territoire traversé.

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page